L'usine du futur et l’Industrie 4.0
L’Industrie 4.0 est le grand thème du secteur industriel et, par conséquent, des secteurs de la gestion des stocks et du supply chain.
La digitalisation commence déjà à modifier les processus de production et l’approvisionnement. Dans l'usine du futur, ces conditions continueront de changer et les NTIC (nouvelles technologies de l'information et de la communication) s’interconnecteront avec les processus de production classiques. Flexibilité, processus efficaces, sécurité d’approvisionnement optimale, attention ciblée précisément sur le cœur de l’activité – désormais, l’industrie de production ne se conçoit plus sans une gestion optimale des pièces C. Néanmoins, des processus maîtrisés ne suffiront plus à l’avenir : des solutions individuelles et globales seront requises, qui s’adaptent aussi bien au système global qu'à l'individu.
À l’avenir, les exigences imposées à l’industrie et à la logistique seront encore plus complexes.
Concept global d'approvisionnement pour l'industrie
Vous recherchez un concept d’approvisionnement global ? Aussi bien en terme de produits que d’équipements de production ?
C’est là qu’intervient notre concept CPS® (C-Produit-Service), le service interconnecté de gestion des pièces C de Würth Industrie France.
Nous ne vous livrons pas seulement au bon moment, mais aussi au bon endroit. Nous sommes là, où vous avez besoin de nous. Sur mesure. Personnalisé. Mais standardisé.
Pièces C. En toute sécurité.
Le bon article, au bon moment, dans la bonne quantité, au bon endroit, au bon prix.
Dorénavent, vous aurez vos ressources là où vous en aurez besoin.
Nos solutions en un coup d'œil
- Kits
- Bacs
- Kanban
- Approvisionnement au poste de travail
- Approvisionnement automatique ORSY®mat
- Gestion de stock ORSY®
- E-Commerce
- Solutions pour produits/vos cas d’application
- Conseil